mardi 10 février 2009

Oui bon, je suis un peu en retard je sais...

Le blog atteint presque les 150 visiteurs ! Mais c'est pas vraiment ça qui compte ^^

H comme Hâtif

En effet, j'ai hâte. Mais hâte de quoi, allez-vous me dire ? Eh bien, j'ai hâte d'être à mercredi soir. J'organise avec toute la promo une sortie laser-game à Lille, et étant donné que je suis trésorier de l'association des étudiants GLT (de Tourcoing, pas de toute la France, il faut pas abuser...) j'ai décidé de faire activer l'association qui mettra un peu d'argent pour faire moins payer nos chers étudiants :)
C'est la première fois que j'organise quelque chose de si gros, mais j'ai l'habitude avec toutes les IRLs que j'ai organisées, le problème étant que la plupart des participants venaient de loin, et il fallait être sûr de son coup. Là ici, le problème est différent, car de l'argent est en jeu en quelque sorte, et pas mal d'argent en plus, et là il faut être sûr que tout le monde vienne ! Pas toujours facile...

Concernant les études, j'ai eu mon semestre 3, on me dit que le plus difficile est passé ! Sauf qu'en ce moment, j'ai plein de choses à faire et j'ai pas franchement l'envie de travailler. Demain, un DS de compta mais je n'ai pas encore révisé... Moi j'attends avec impatience vendredi soir, pour aller rejoindre ma fiancée à Amiens. Je n'arrive plus à me passer d'elle, même si elle m'en fait voir des vertes et des pas mûres (en même temps, je pense que ça me concerne également ^^). On a beau se disputer, on est incapable de se séparer l'un de l'autre et finalement, tout rentre dans l'ordre. Pourvu que ça dure ! Et ça dure depuis 13 mois et demie maintenant. Deuxième Saint-Valentin de suite à passer avec elle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire