lundi 15 juin 2009

Wow ! Un billet 4 mois plus tard !

I comme Indochine

Indochine, tout le monde doit connaître (sauf les pseudos-wesh-wesh ça va de soi). Le 9 décembre, hop là, concert d'Indo à Amiens. Ca va être la grosse folie =) J'ai également pris un billet pour le concert de Ghinzu au Zénith de Paris le 23 octobre et je vais pas tarder non plus à acheter deux billets pour le concert de Muse au Stade Couvert Régional de Liévin le 31 octobre. Quoi qui s'est passé durant ces quatre mois sans nouvelles ?

Eh bah, pas grand chose en fait. J'ai fini trouvé un stage (encore une fois grâce au piston, mais je l'ai trouvé quand même). Rapport de stage rendu ce jeudi et qui a été fait dans les derniers jours (c'est tout moi ça...) et demain, j'ai ma soutenance de stage. Après ça, VACANCES haha ! Mes parents partent 3 semaines à deux, j'aurai la maison pour moi tout seul (enfin presque, y'a mon frère j'allais l'oublier --'). Wendy pourra venir quand elle veut !

En parlant de Wendy, ça continue comme sur un petit nuage, malgré les disputes et les petit tracas. L'année prochaine, j'ai voulu m'inscrire à l'université d'Amiens en licence sciences de gestion mais c'est en train de légèrement tourner au vinaigre. J'ai constitué un dossier également pour une licence professionnelle "Logistique Globale" à l'université de Valenciennes. En clair, en ce qui concerne mon activité l'année prochaine, c'est encore flou.

Une bêta a été organisée par Monte Cristo, le développeur de "Cities XL" et les résultats seront envoyés par mail dans les deux jours. Ca serait trop bien que je sois pris, je m'ennuie vraiment avec SimCity 4.

C'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant. L'été arrive, alors attendez-vous à ce que je sorte des billets un peu plus souvent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire