mardi 18 novembre 2008

Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog !

Après avoir utilisé comme à peu près tout le monde Skyblog à mes débuts, puis Oldiblog, je me rattache maintenant à Blogger. J'utilise beaucoup Google dans ma vie quotidienne, et donc beaucoup de ses fonctionnalités hormis son utilité principale : la recherche, Google Maps, Google Earth et également Gmail.

Je préfère garder l'anonymat mais pour ceux qui ne me connaissent pas : c'est Slyze, pseudo que j'ai utilisé brièvement lorsque je jouais de la basse pour le fun dans un petit groupe de metal (inutile de vous dire que j'aime donc écouter et faire de la musique). Je vous dirais quand même que je vis la moitié de mon temps dans la région de Lens, 30% à Tourcoing (pour les études) et 20% à Amiens (l'amour, qu'est-ce que ça peut pas faire faire :D), que je suis âgé de 20 ans (né le 28 novembre 1988) et que je suis actuellement en couple.

En parlant des études, je suis actuellement en deuxième année de DUT Gestion Logistique et Transport, mais j'avoue me demander si je vais réellement avoir mon diplôme en ne redoublant aucun semestre. Ca n'a pas été le cas la première année, espérons que cela se passe de la même façon pendant la deuxième. J'ai tout de même passé mon bac S deux fois (j'ai donc fait deux Terminales). Mes études font que j'aime beaucoup les jeux de gestion, de préférence sur navigateur et gratuits. Mais j'aime également la simulation et les city-builders (d'ailleurs, je viens juste de terminer de downloader une démo de City Life 2008 en attendant la sortie mi-2009 du très prometteur Cities XL).

J'aime également écrire, et je fais du RPG sur forums depuis février 2006. Les forums où je me suis inscrit sont assez nombreux : sur le thème de Harry Potter (Poudlard Magical, Méfaits-Accomplis et Horcruxes) et le thème du Japon (Lixia et les 144). Vous pouvez donc aussi remarquer que j'aime tout ce qui touche au Japon, et c'est l'un des pays avec l'Irlande que j'aimerai visiter.

Voilà, vous savez à peu près tout de moi. Je ne sais pas encore ce que je vais publier comme articles sur ce blog, ni à quelle fréquence. Mais j'en publierai :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire