mercredi 19 novembre 2008

Histoire d'innover

J'ai décidé il y a quoi... 10 secondes que ce blog serait comme un glossaire par ordre alphabétique sur ce dont je voudrais parler, de mes coups de coeurs, de ce que j'aime, de ce que je n'aime pas. On verra bien ce que ça donne. Je commence tout de suite !


A comme Avenged Sevenfold

Avenged Sevenfold, c'est un groupe que j'aime beaucoup et que j'ai découvert il y a peu de temps. En fait, c'est un groupe dont une piste "Blinded In Chains" est présente dans la soundtrack de Need For Speed Most Wanted, un jeu PS2. J'ai beaucoup aimé cette piste et j'ai cherché à en savoir plus sur le groupe, ce qui fait que maintenant, il se trouve dans mes favoris.
Pour en parler plus finement, Avenged Sevenfold est un groupe californien se définissant selon leur myspace et selon leurs pistes musicales comme rock ou metal. Il n'y a pas quelque chose que j'aime spécialement dans ce groupe : c'est plutôt l'ensemble qui me semble très homogène. Leurs pistes peuvent être de véritables furies ("Burn It Down") ou de très belles ballades avec ce qu'il faut de rock ("Seize The Day", c'est d'ailleurs ma piste préférée).

Albums possédés : "City of Evil"

Merci spécial à Alex, qui a décelé une vilaine faute de français dans cet article (et moi qui aime bien écrire, ma réputation est foutue :'( )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire