vendredi 21 novembre 2008

Histoire de blogs...

B comme Blog

J'ai toujours voulu avoir un blog, et j'aime bien tester un peu toutes les plateformes. Naturellement, quand j'ai commencé à avoir l'ADSL il y a de cela plus de 3 ans maintenant, je me suis tout de suite tourné vers Skyblog, la plateforme qui était la plus connue (et qui l'est encore d'ailleurs). Donc, j'ai commencé à faire un blog où franchement, j'écrivais encore comme un cochon (comprendre "en SMS"). Mais bon, je découvrais Internet, j'apprenais à m'en servir. Je n'avais même pas encore 17 ans, j'étais insouciant, innocent et vierge (oups...). D'ailleurs, je me rappelle que sur un article, deux copains à moi qui se détestaient réglaient leurs comptes sur mon blog. C'était cool, parce que ça volait bas, très très bas xD.

J'ai ensuite crée un nouveau blog (toujours sur Skyblog) qui n'avait rien à voir avec ma vie personnelle. J'ai pas trop envie de développer cela :P.

J'ai fait finalement un nouveau blog personnel plus d'actualité, et qui partait surtout d'un délire sur un forum RPG, où l'on me surnommait Pantoufle-Man car j'ai fait la connerie de poster une photo de moi avec mes pantoufles (qui étaient des charentaises, elles sont à la poubelle maintenant c'est triste hein ?).

Dans le même temps, j'ai utilisé Oldiblog une plate-forme qu'utlisait un ami. J'y suis resté quelques semaines puis je l'ai laissé tomber.
J'ai ensuite fait un nouveau Skyblog, plus sérieux, mais je n'ai pas publié d'articles depuis des mois. Je dois être allergique à Skyblog c'est pas possible :P. Aujourd'hui, je tente Blogger, on verra ce que ça donne xD



Il y a un blog que j'aime bien lire : http://sweetpeppermint.skyrock.com/ et surtout son fameux article sur la cantine (c'est tellement vrai :P).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire