dimanche 28 décembre 2008

En direct live d'Amiens !

F comme fantastique !

Eh oui, je suis à Amiens depuis le 23 décembre, jusqu'au 2 janvier, avec ma petite copine devenue fiancée ! Pour revenir à la semaine éprouvante de DS (j'en ai longuement parlé dans le dernier article souvenez-vous :P), ça s'est finalement plutôt bien passé. Peut-être à part la gestion de stocks. Pour les maths, l'autre devoir que je craignais, j'ai révisé à peine 30 minutes et je me suis tapé un 15,5 ! Si je pouvais avoir des notes comme cela tout le temps, ça serait beaucoup beaucoup plus facile.

Bon, ensuite c'était les vacances. J'allais me dire : enfin, je vais pouvoir respirer ! Eh bah non... A peine rentré dans les vacances, j'ai passé mes après-midi à acheter mes cadeaux de Noël. Il y en avait pas mal... Ca m'a pris à peu près deux après-midi.

En ce moment, j'ai quand même une inquiétude : mon stage. Je suis à 90 km de chez moi et j'ai pas vraiment la possibilité d'en rechercher car je m'amuse comme un petit fou avec Wendy :P. Mon entretien de motivation à Tadao n'a rien donné et je n'ai pas encore vraiment cherché, je suis en ce moment donc, un peu mal barré car je dois avoir une semaine de pré-stage pendant les vacances de février. Mouarf mouarf...

M'enfin, mes cadeaux de Noël ont plu, c'est déjà ça ! J'ai pris un sacré risque en offrant des vêtements à ma fiancée, qui est assez difficile sur ce truc-là. Finalement, ça lui a beaucoup plu ! Heureusement que j'étais avec Marie (une cousine) qui est une pro, et c'est maintenant prouvé.

Un Noël tranquille, un petit resto à Amiens le 26 au soir (car c'était le jour de notre première année Wendy et moi), une sortie avec les enfants de la voisine le 27 et le fêtage de l'anniversaire du père de Wendy le 28. J'ai quand même pas mal de choses à vivre en ce moment. Mon réveillon se fera également dans la famille de ma coupine apparemment, à Ailly-sur-Somme (je sais pas où c'est et je sais pas vraiment chez qui ça se fera mais moi, du moment que je ne quitte pas ma chérie...).

En tout cas, à toi visiteur (Dubosc sort de ce corps), joyeuses fêtes de fin d'année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire