jeudi 11 décembre 2008

Enfin un nouveau billet ! Hum hum...

Ben disons que là, ça va être assez court, étant donné que j'ai pas mal de boulot à côté. Ah oui, l'abécédaire...

E comme euh... *Bonne réponse '_'*

Comment je l'ai pas fait exprès haaaan ! Bon, comme je vous le disais, c'est chargé en ce moment, et ça va l'être encore plus la semaine qui vient. Jugez plutôt :

- lundi DS de transport routier (j'pense que je peux m'en sortir même sans réviser, relire à la limite ^^),

- mardi DS de labo anglais (ça devrait aller au poil, c'est tellement facile xD),

- mercredi DS d'anglais (vous allez me dire : mais pourquoi un deuxième DS d'anglais ? Je sais pas, c'est l'IUT...) et DS de compta (j'en ai pas parlé sur le blog mais je suis en train de faire une formation C2i que j'ai d'ailleurs finie : 19/20 à la fin youhoouuu, et j'ai raté le DS de compta prévu initialement il y a quelques semaines),

- jeudi DS de gestion de stocks (ça c'est bien un gros DS où on a 1% de chances d'avoir la moyenne, mais bon l'espoire fait vivre ^^),

- vendredi DS de techniques quantitatives (c'est des maths en fait, un peu dans la même lignée que la gestion de stocks, en moins pire, je pense...).

Je suis crevé en ce moment... La nuit dernière j'ai dormi 4h30, cette nuit à peine 6h30. Et aujourd'hui, 10h de cours plein pot de 8h45 à 19h30. Je suis rentré chez moi à 21h mais franchement, heureusement que demain matin, je n'ai pas cours ou sinon, j'serai pas là à taper mon petit billet sur Blogger :P.

Vivement les vacances, 10 jours à Amiens... Ca va être que du bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire